Contact

Besoin d'informations ou pour commander, n'hésitez pas à me contacter:

     *  trulee.tahiti@gmail.com
     *  06.19.96.40.20

Vous êtes satisfait ou remboursé!

Rejoignez-nous sur Facebook - Trulee Tahiti.








Conditions de vente


Les frais de port sont de 8€. Ils sont offerts à partir de 200€.
Toutes les commandes seront livrées contre signature à l'adresse de facturation que le client mentionnera dans son mail de commande. Après confirmation du règlement par réception du virement bancaire, encaissement du chèque ou mandat postal , nous enverrons le bijou par colissimo dans son écrin original avec son numéro de suivi par internet. Le traitement de la commande peut prendre 4 jours ouvrables maximum entre le paiement et l'envoi de votre bijou.

Les tarifs sont susceptibles d'être modifiés à tout moment à la hausse ou à la baisse. Aucune indemnité ou compensation ne peut être dûe pour quelque raison que ce soit. Le client s'engage à payer le prix correspondant à ou aux articles référencés dans son courriel de commande avec les options éventuelles choisies.


Droit de rétractation:
En vertu de l'article L121-16 du code de la consommation, le client dispose d'un délai de sept jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour des produits. Si le bijou ne vous convient pas, vous devez nous envoyer un courriel de réclamation le jour de la livraison. Nous vous enverrons la procédure à suivre pour effectuer le retour. Dans tous les cas, les frais d'aller/retour restent à votre charge. Dans le cas où les frais de port étant offerts, un forfait d'annulation de commande de 15€  peut être applicable.

Les échanges sont possibles sans frais supplémentaires sauf les frais de livraisons qui restent à votre charge.


Perles et montages garantis:
Toutes nos perles sont de véritables perles de culture de Tahiti et nous les garantissons véritables.
La garantie légale contre les vices cachés concerne l'éventuelle défectuosité du montage de la Perle sur le bijou, ainsi que celle de la monture. Ces défectuosités peuvent concerner soit le montage ou la monture elle-même. Les marques, chocs ou autres sur la monture ou la perle ne sont pas garantis, ni la perte éventuelle de la perle.
Si le client constate une telle défectuosité, il dispose de 7 jours ouvrables à partir de la réception de son bijou pour faire son retour. Pour bénéficier de cette garantie, le client doit renvoyer obligatoirement à ses frais le bijou avec tous les documents joints au colis. Nous retournerons le bijou réparé à nos frais. Outre cette garantie, nous ne fournissons aucune autre garantie.


Litiges:
Toute commande emporte l'adhésion du client, et ce sans aucune restriction, à nos conditions de ventes. Tout différent relatif à la vente sera soumis au droit Français.


LEE Nicolas
SIRET: 524 827 953 00018